L’idée en associant plantes et hydrolat c’est de jouer sur une combinaison entre 2 plantes et 1 hydrolat avec les recettes sur mesure. Vous pouvez également composer vos kits et être alchimiste de votre bien-être. 

 

Suivant la recette, on laisse infuser une cuillère à café de chaque plante dans son infuseur 5 à 10 minutes dans une eau frémissante (90°c). Une fois que le temps d’infusion est terminé, on verse dans sa tasse.  Enfin, la dernière étape est de verser une à deux pipettes d’hydrolat directement dans sa tasse. 

Oui, tout dépend du trouble sur lequel on travaille, sur la nausée par exemple le gingembre et le citron peuvent être efficaces dès la première prise. Mais le travail préparatoire sur le muscle utérin pour la préparation à l’accouchement prend quant à lui plusieurs semaines. C’est pour cela qu’on recommande à minima 3 semaines de prise quotidienne pour mesurer un effet durable.

Oui, tous les produits sont bios actuellement sauf le persil (recette l’aparté).

Sur chaque recette, le minimum thérapeutique – pour avoir un effet bien-être – c’est la consommation de 2 tasses soit 50 cl par jour et le max 4 tasses soit 1 L par jour.

Vous pouvez consommer vos infusions holifeel à tout moment de la journée, idéalement répartie dans la journée. 

Oui tant que cela reste dans l’objectif souhaité. Vous pouvez alterner les combinaisons pour varier les goûts et les bienfaits.

Oui sans problème.

On recommande l’utilisation du produit sur une durée de 21 jours à renouveler selon le besoin. Il peut être intéressant de faire une pause de 7 jours dans la prise des plantes choisies afin de permettre au corps de se réguler de lui-même. Puis reprendre la synergie si les désagréments reviennent.